RADIO(S)

Alerte info
Télécharger l'application mobile de la radio Mix Fm Martimique : sur play store Télécharger l'application mobile de la radio Mix Fm Martimique : sur IPhone VOUS CHERCHEZ UN PROFESSIONNEL DE LA MUSIQUE ? MARIAGE, ANNIVERSAIRE, SOIRÉE D'ENTREPRISE, ÉVENEMENT EXTÉRIEUR ... : Contactez DJ Miguel au 06 96 34 04 83


Retrouvez ici l'intégralité de notre live #MONDIAL2019

19h00 : Bonsoir Margaux, la renarde des surfaces de la rédaction, bonsoir à toutes et à tous ! Nous sommes ensemble jusqu'à 23 heures bien tassées pour suivre ce choc du groupe A.

18h45 : Ouverture du score pour l'Allemagne dans sa rencontre contre l'Espagne au stade du Hainaut de Valenciennes ! Un but de renarde des surfaces, signé Sara Dabritz, qui reprend un ballon très mal dégagé par la gardienne espagnole à deux mètres de la ligne. Un but heureux car la Mannschaft n'avait pas brillé pour l'instant. A leur décharge, les Allemandes sont privées de leur meneuse de jeu vedette, Dzsenifer Marozsán, qui s'est fracturé un orteil. 1-0 pour l'Allemagne juste avant la pause.

17h25 : C'est terminé au stade des Alpes à Grenoble. Le Nigeria a battu la Corée du Sud (2-0) dans le groupe A (celui de la France !).

16h36 : L'équipe du Nigeria creuse la distance avec la Corée du Sud ! 2-0 à la 79e minute.

15h12 : Coup d'envoi du match entre le Nigeria et la Corée du Sud, il y a quelques minutes. Les deux équipes s'affrontent dans le même groupe que la France (qui joue ce soir contre la Norvège). Le résultat pourrait donc jouer en faveur (ou non) des Bleues.

09h22 : Médiatisation aidant, les anecdotes sur les contrevenants se sont multipliées ces dernières années : chat coincé dans la voiture, faux enlèvement, course-poursuite avec la police... Avec des sanctions toujours plus salées : amendes, enfermement à l'hôtel et même obligation d'inviter toute l'équipe au resto.

09h22 : Hier en conférence de presse, la sélectionneuse des Bleues Corinne Diacre a laissé entendre qu'elle reconduirait le onze de départ qui a écrasé la Corée du Sud vendredi. Sans Valérie Gauvin en pointe, donc. L'attaquante avait été écartée au dernier moment pour deux retards à l'entraînement. Et dans le foot, ces quelques minutes de trop sont le fondement de la discipline. Je vous explique tout ça dans mon article.




(LIONEL BONAVENTURE / AFP)

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/coupe-du-monde-de-foot-feminin/direct-france-norvege-football-coupe-du-monde-feminine-2019-mondial-nice-phase-de-groupe-poules-stream-live-commentez-poules_3486347.html#xtor=RSS-3-[sports/foot]
Partager